BIENVENUE SUR LA PAGE DES INSCRIPTIONS !

Cette page vous donne des informations sur les inscriptions au club.

(Adhérents de la saison passée : vous recevrez le lien de votre renouvellement automatiquement. Nous contacter si souci)

Presque toute la procédure est dématérialisée.

LIEN VERS DEMANDE D'INSCRIPTION (NOUVEAU ADHERENT) - OU DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

En tant que nouvel adhérent, suite à votre demande d'inscription (lien ci-dessus), vous recevrez un lien vers un formulaire à compléter.

Complétez les champs demandés, insérer les documents demandés selon vos réponses et suivez la procédure pour signer électroniquement votre licence. Désormais, le réglement intérieur du club est également à signer électroniquement lors de la procédure d'inscription.

Et si vous souhaitez refuser le droit à l'image (le club peut être amené à diffuser des photos, vidéos pour assurer la promotion du club), merci d'en informer le club, par écrit à : asced-handball@orange.fr

Pour que votre dossier soit complet, il faudra avoir régularisé le paiement de votre licence (voir tarifs ci-dessous).

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE

Tarif Famille : 5 € de réduction par licence jeune, à partir de deux enfants inscrits.

Document à télécharger

2024-2025

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Seniors 2007 et avant 120,00 €
Ados 2008 et après / 2012 et avant 80,00 €
Jeunes 2013 et après / 2018 et avant 70,00 €
Très Jeunes 2019 / 2020 / 2021 55,00 €
Loisirs 2007 et avant 80,00 €
Dirigeants Gratuit

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2024-2025

Les pré-inscriptions ne sont pas encore ouvertes, merci de revenir plus tard. Début des pré-inscriptions le 27/07/2024 à 08H54.